.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour le fun, le thé et les chats (accès libre, comme tout commerce respectable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newx Razor

avatar

○ messages : 20
○ avatar : melissa bergland

MessageSujet: Pour le fun, le thé et les chats (accès libre, comme tout commerce respectable)   Lun 6 Mar - 23:39








Newx a fait l’acquisition du salon de thé, il y a déjà quelques mois. L’ancienne propriétaire, Miss Clarke avait des goûts bien différents de la demoiselle. Cependant, la décoration était restée la même. “Si vous changez tout, du sol au plafond, vous allez affoler la clientèle” avait dit la vieille dame qui prenait une retraite bien méritée.

Alors Newx s’était contenté de déplacer, tous les jours, l’énorme lapin blanc en mousse synthétique d’un angle à l’autre du salon, gardant le thème d’Alice au Pays des Merveilles qui était de mise depuis une vingtaine d’années. Autre changement régulier, pour préparer les clients, comme conseillé, ses tenues vestimentaires de plus en plus excentriques et tape-à-l’oeil.

La clientèle avait fluctué d’âgée à plus jeune, sans pour autant basculé dans le lieu préféré des adolescents. Il y avait de tout, un vaste panel de population poussait la porte de la boutique de thé. Elle en était très contente, en effet, une clientèle trop âgées ne pouvait qu’être décimée au fil des mois et des années par la grande faucheuse. Là, il y avait de l’espoir sur la durée. De même, une mixité c’était quelque peu instaurée, bonne chose aussi.

Le temps était enfin venu de tout chambouler et de mettre le lieu au goût de Miss Razor. Une semaine de fermeture, pour refaire les peintures et mettre aux ordures les pendules et le lapin. Cursed rabbit ! Elle avait dû le couper en morceaux, remplir plusieurs sacs poubelles. Un mètre quatre-vingt, dodu comme un cochon qu’on engraisse pour être vendu à la foire, l’animal lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais c’était fini, il était passé au hachoir.

Changement de couleur, les roses rouges ont disparu. Changement de nom, l’établissement s’appelle désormais “House of the blue cat”. Entre l’odeur de la peinture fraîche et le parfum des thés provenant des quatre coins du monde, le grand jour de la réouverture est venue. Ce matin, donc, après avoir laissé dans la ruelle de derrière une abondante nourriture pour félins, il faut justifier l’enseigne, Miss Newx Razor ouvre son salon de thé, tout beau, tout neuf, avec un grand sourire.



crédit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour le fun, le thé et les chats (accès libre, comme tout commerce respectable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le tutoriel pour devoir se présenter afin d'avoir accès aux autres sections ?
» ForumActif répond à vos questions
» Besoin d'aide pour une Chat
» Les aliments pour chats
» code pour inséré les anime (Fond transparent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
please like me  :: FROM EDINBURGH WITH LOVE :: old town :: markets place-
Sauter vers: