.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Do you want a cup of tea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newx Razor

○ messages : 20
○ avatar : melissa bergland

MessageSujet: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 0:42

(Newx, Razor)
"une femme sans courbe est comme un jean sans poche, tu ne sais pas où mettre les mains"
ft. Melissa Bergland ○ crédit@zenlaneuniverse

nom: Razor prénom: Newx âge et date de naissance: 27 ans, née un premier novembre 1989 lieu de naissance: Edimbourg statut: célibataire job/études: propriétaire d’un salon de thé orientation sexuelle: nécrophile (c’est ce que prétend la légende) groupe: strangers in a strange land

the undisclosed desires

Newx c’est la gentille fille qui tient un salon de thé. Elle a toujours le sourire, avenante, attentionnée, le mot gentil. Entre le darjeeling et le earl grey, elle sert ses pâtisseries. Son crumble à la myrtille et son pudding au gingembre et à la cannelle sont réputés au travers de toute la ville. Pour cela, on lui pardonne (mais non, pas du tout) ses excentricités (quelques-unes et parfois) vestimentaires (aahhhh ! horreur ! malheur !) . Newx, c’est Newx et puis voilà. On aime, on n’aime pas. La suite des aventures de Miss Razor (on ne les avait pas commencé ? ça fait rien) se trouve ci-dessous (non mais, et puis depuis quand est-ce qu’on contredit le narrateur ?)

the story of my life

Dans un film d’horreur, je vous aurais présenté Newx Razor de cette manière :

C’est là le côté face. La vitrine de la boutique joliment décorée qui donne envie de se poser pour 5 minutes pour récupérer un sac gâterie (offre promotionnelle le thé du jour dans un gobelet carton + la pâtisserie au choix) , pour une heure une connexion internet gratuite (veinards, parce que chez moi ça rame dans la choucroute, le couscous, la paëlla et le boeuf bourguignon) ou pour une après-midi entre amies (jeunes, vieilles ou couillus, pourvu que ça consomment et paient leurs dus) .

Côté pile, Newx, c’est Miss Hyde. Elle a des passions. Des tares abjectes diraient certains (les mêmes qui savouraient son crumble avec des grands mmm ! ah ! oh ! oui !) Miss Razor aime les chats. Elle aime surtout les dépecer pour récupérer leur fourrure et en faire des descentes de lit qu’elle vend sur Etsy sous le nom de “Petite douceur du matin”. Miss Razor aime le sexe, aime les hommes, aime les femmes, quand ils sont morts et mortes. Elle se faufile dans les morgues, s’adonne à ses petites affaires à l’aide de son gode-ceinture et repart après avoir subtilisé un morceau de langue de son ou sa bien-baisée.

— Vous croyez à cette histoire ? (rire) Voyons, c’est une légende urbaine pour faire peur aux ados boutonneux.
— Mais je vous assure, il manquait un bout de langue à mon défunt mari.
— Effaçons cette mauvaise image voulez-vous. Vous reprendrez bien une petite part de pudding ? Une idée de recette pour votre diner de ce soir ? De la langue de boeuf sauce madère, j’ose à peine vous le dire, c’est ma spécialité.

Dans la version drama, voici ce que cela donne :

Newx Razor a toujours été grosse. Toutes les photos dans l’album de famille en témoignent. Avoir de l’embonpoint dans un monde qui affiche en norme les sylphides des magazines, n’est assurément pas une source de bonheur perpétuel. Newx a fait face à tous les surnoms possibles, “la baleine”, “la vache à lait”, “pachyderme”, “gros tas debout” (c’était “de boue” ? ne soyons pas avare de jeu de mots) ... Elle a encaissé sans rien dire, baissant la tête et passant son chemin. Une fois pourtant, elle a proposé à d’autres jeunes aux rondeurs évidentes de monter un club de défense de ceux étiquetés “pas beau”, mais personne n’a eu le courage de suivre.

Miss Razor a grandi. Miss Razor a monté son salon de thé. Miss Razor voit défiler dans sa boutique ses jeunes gens qui l’ont maltraité dans son enfance, leurs parents et grands-parents dans ce lieu de délices qu’elle a créé. Miss Razor dit bonjour, sourit et dit merci, comme toujours. Comme personne, elle a une vision du monde particulière. Contrairement à ses ex-copines boulottes qui rêvaient de changer leur silhouette, leur visage, leur vie en celles des célébrités des magazines, Mewxt change le monde autour d’elle. Dans son univers, celles qui ont moins que le volume de graisse exigée sont mises au pilori. Dans son monde, ceux qui balancent que ces obèses ne sont baisables que par des porcs, elle les sodomise, ceux qui médisent, insultent et détruisent par leurs quolibets, elle leur coupe la langue.

Dans la réalité ? Et bien...? Poussez la porte de son salon de thé...

pseudo/prénom: zen/ âge: quelques dizaines années (il est interdit de dire qu'il n'y a pas assez de place sur les gâteau pour toutes les mettre)  pays: France. fréquence de connexion: plusieurs fois par semaine quand j’ai une connexion fiable. où as-tu connu le forum? quelqu’un d’inscrit ici m’a invité à venir. t'en penses quoi? je vous dirai dans trois mois si mon perso est validé et si je parviens à jouer avec  Laughing . ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
[color=green]- Melissa Bergland[/color] | Newx Razor

Dernière édition par Newx Razor le Sam 18 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 0:51

bon j'avoue c'est horrible mais ça le mérite d'être original après faut arriver à jouer ce genre de personnage et si tu y arrives tant mieux

en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum je laisse trouver ton avatar avant de te valider si ta fiche est bien terminée I love you

train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Moira Livingstone

○ messages : 64
○ avatar : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 0:54

OMG ce perso

Bienvenue sur le forum ! I love you
Newx Razor

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 0:57

vous croyez que je vais avoir du mal à trouver des liens, une si gentille fille ! Laughing
il y aura bien des clients au salon de thé
Draven Evans

○ messages : 64
○ avatar : matthew daddario.

my life is a mess
disponibilité rp : (00/03)
relationships:

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 1:26

je crois qu'on va tous devoir faire attention à nos langues
bienvenue sur le forum, la tarée, au plaisir d'aller prendre un petit thé dans ton salon
Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 13:54

la vache, ce personnage de ouf

bienvenue parmi nous ma belle j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ta charmante psychopathe douceur

Dylan Stanford

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Sam 18 Fév - 22:56

omg, mais comment dydy et newx peuvent trop s'entendre. je rêve.
bienvenue avec ce personnage de dingue.
et réserve-moi un lien wesh.

✰ please, like me.
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Dim 19 Fév - 2:04

je te valide I love you hâte de venir prendre le thé have fun

train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Newx Razor

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Lun 20 Fév - 14:39

Merci pour l'activation.

Dylan, avec plaisir pour emmêler nos personnages
Kayleigh-Snow Rosebury

○ messages : 39
○ avatar : La jolie et cutie Lily James.

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Lun 20 Fév - 14:54

Avec un peu de retard - j'en suis navrée, d'ailleurs...

Welcome, ma belle!

J'espère, que tu te plairas, dans ce monde de fifous édulcorés! :slip: :nomnom:

Newx Razor

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Mar 21 Fév - 23:12

Merci pour cet accueil coloré.
Edulcorés, je sais pas, vraiment ?
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Mer 22 Fév - 0:01

Ce n'est rien, ma belle.
    Oh, que voui! Tu va voir!

Newx Razor

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Mer 22 Fév - 11:57

Et bien voyons ! voyons ! Je ne demande que ça. Laughing
(ai-je bien fait de répondre cela ? Rolling Eyes )
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   Mer 22 Fév - 15:29

Ahah, chaque chose en son temps, doux petit macaron à la framboise d'amour! (a)
    (Héhé... Je ne sais pas... Peut-être... Faut voir... )

Bon allez... J'arrête de donner le mauvais exemple, en polluant ta zoulie fichounette. Car, yé veux pas nous créer des ennuis, tout de même... :blase: :fume:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea?   

Do you want a cup of tea?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1