.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 gossip boy (w. lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stanford

avatar

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: gossip boy (w. lewis)   Ven 17 Fév - 11:11



tell me, wanna hear everything
feat. lewis & dylan

 
Toi, Dylan Stanford, ne savait pas quoi faire, ni dire cette fois. Tu te heurtais à un mur et ça n'était pas dans tes habitudes d'être aussi indéterminé sur un sujet. Tu faisais les cent pas depuis bientôt cinq minutes maintenant et la pression était à son paroxysme. Tu te tenais le menton comme un véritable Sherlock Holmes devant un meurtre énigmatique. Bon, la situation n'était aussi dramatique que ça, mais tout de même! Quand tu avais découvert ce boxer dans l'appartement, tu t'étais posé de véritables questions. Questions qui t'avait amené à croire que Lewis se tapait quelqu'un, de temps en temps. L'idée t'avait quelque peu peiné sur le moment, et puis un quart d'heure plus tard, tu avais pris la résolution de faire ton jaloux indifférent. Cela faisait donc plus de trois jours que tu ne t'adressais à Lewis qu'en hochant de la tête et en lâchant quelques mots par-ci, par-là. Tu avais arrêté de te fourrer la nuit dans son lit pour te sentir en sécurité contre ce géant. Tu faisais la gueule, à ta façon. Mais le sentiment s'était envolé et tu avais accepté le fait que Lewis ne t'appartenait pas. Mais voilà, tu étais si curieux à propos de ce boxer. Toi, tu savais tout dans les moindres délais, toutes les rumeurs et les commérages du quartier. Mais ça, tu ignorais depuis combien de temps, Lewis le faisait derrière ton dos.
Tu pris un grande inspiration et finit par prendre le boxer entre deux de tes doigts, comme si le vêtement était empoisonné. Tu ouvris la porte de ta chambre et remarqua Lewis devant la télévision, écrasé sur le canapé. C'était le soir et il était revenu de son boulot. Sans même crier gare, tu te collas devant l'écran, en arborant le boxer et un air interrogateur sur le visage. "Oh regarde ce que j'ai trouver l'autre jour Lewis. C'est fou, n'est-ce pas? Un boxer!" Tu attendis qu'il réagisse, mais ne lui laissa même pas le temps d'en placer une, car la curiosité et l'envie de ragots grandissaient encore plus. Tu secouas le boxer, toujours posté devant la télévision pour attirer au maximum l'attention de ton aîné (même si Dylan en le voyait pas du tout comme une figure à respecter, clairement). "C'est fou nan? Je l'ai trouvé juste à côté de ta chambre." Tu le faisais languir pour voir un peu la pression dans son regard. Ca t'amusais tout ça.

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY

_________________

✰ please, like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
gossip boy (w. lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP D'Allemagne 2011 : Victoire Lewis Hamilton
» Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur)
» Lewis-47
» ~ Lesterd.
» Pastiche #45 Clemm'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
please like me  :: FROM EDINBURGH WITH LOVE :: Broughton & Calton :: résidences-
Sauter vers: