.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh-Snow Rosebury

○ messages : 39
○ avatar : La jolie et cutie Lily James.

MessageSujet: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Jeu 16 Fév - 22:43

nom & prénom : Kayleigh-Snow Rosebury.
date de départ : Le 17/02.
date de retour :Le 20/02.
motif facultatif : Beh... Mes parents ont décidé de me faire la surprise, en voulant faire une pause de quatre jours, en (re)partant, à Venise. Je dois dire, que, ça me surprend, un peu, car... Beh, j'ai dû préparer mon petit baluchon, en vitesse, aujourd'hui, so... Je préfère, tout de même, prévenir, histoire, que vous ne pensez pas, que, je vous abandonne, dès le début. Car, croyez-moi, ce n'est vraiment pas le cas. :blase: Sachez, que, je vous n'aimeuh, déjà très fort, et que... Vous ne vous débarrasserez pas de moi, aussi facilement! (a)
autre chose ? En attendant, je vous fais de gros poutous, tout doux, sur vos petites fesses de sushis d'avoine! (a) Et, à mon retour, Ma moiranou. Ma soublime déesse, mon essentiel, de mon petit coeur d'artichaut, on se mariera. On fera, tout pleins, de bébés écureuils, édulcorés. On gouvernera le monde. On sera, juste, parfaites! (a) :slip: :nomnom:

Moira Livingstone

○ messages : 64
○ avatar : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Jeu 16 Fév - 22:51

Profite bien de ton petit voyage dans la capitale du romantisme mon petit sucre d'orge, je vais sagement attendre ton retour histoire que l'on puisse se trouver un joli petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Jeu 16 Fév - 23:12

Oh, merci, mon doux petit flocon d'avoine. Ma magnifique déesse. L'ange de mes nuits, amour de ma vie. T'es si full cute. Sache, que, je penserais, fort fort fort, à toi, durant ce petit séjour. Et, quo, jo t'aimeeee, telleemmmeennntt! (a)

Oh, c'est trop chou, merci, mon doux petit colibri édulcoré, ma pomme d'amour. Mon Tiramisu, à la vanille. Et, promis, je m'attaque, également, à notre futur mégasuperhypraetmagnifiquelienquivadéchirerlaculottedemèregrand, dès mon retour! :nomnom: Parce que, jamais, je ne pourrais te laisser. Parce que, tu es ma vie, mon univers. Mon âme sœur. :slip: :nomnom: Ma tranche de cheese, sur mon burger. *PAFF*

Je te poutoute, partout, et... JO T'AIIMMMEEEEEE!

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Jeu 16 Fév - 23:19

venise la chance profite bien de tes mini vacances et reviens-nous vite I love you

train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Jeu 16 Fév - 23:54

Oh, merci, mon doux petit lutin des bois, d'amour. T'es un véritable amour.
    Je me répète, mais... Tu sais, que jo t'aime ?

Bon courage, aussi, durant ce temps, et surtout, amuse-toi. Repose-toi, quand même, car, même si les membrounets, sont tous, cute as well. Charmants, parfait, comme toi - et, ma magnifique déesse! Wink - j'en conviens, qu'être admin, c'est, parfois, un peu chaud les marrons, so...

Je te fais de gros poutous, tout doux. Et, promis, à mon retour, je viendrais te réclamer un supermegalidelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo! Enfin... Si tu veux bien de moi, bien sûr... ?

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Ven 17 Fév - 0:07

avec plaisir pour le lien mon chat merci pour ton soutien c'est adorable I love you

train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Ven 17 Fév - 10:42

venise cey trop bô, j'approuve

profite bien de tes vacances et reviens nous vite ma belle

Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Lun 20 Fév - 14:37

Lewisounet, ma petite noix de cajou : Rooh, merci. T'es si full cute, mon petit lutin des bois, d'amour.
    Et, ne t'en fais pas. Tu n'as vraiment pas à me remercier, pour ça, mon petit moineau des îles enchantées. C'est, tout à fesse, normal! :nomnom:

Natounet, à la crème d'amande : Ahah, n'est-ce pas, douce petite perle de lait ?
    Hihi, merci, en tout cas.

Et, avec un peu de retard... Merci, ma belle petite pâte de fruit, d'amour. T'es un véritable petit ange. :nomnom:

Sinon... Voilà! Comme promis, je suis de retour!! (sans blague... XD) Vous m'avez trop manqués, mes doux petits amours! J'espère, que, tout va bien ? Vous n'avez pas trop fait de bêtises, j'espère ? (a)

Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Lun 20 Fév - 15:46

owiii, contente de te revoir parmi nous ma belle

tes petites vacances improvisées se sont bien passées ?

on fait que des bêtises quand t'es pas là...

Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Lun 20 Fév - 16:59

Rooohhh, c'est trop... Je ne sais que dire, mon doux petit koala d'amour. Ma petite meringue à la myrtille. (a) Jo t'aime! *_* Et, sache, que, c'est tout aussi, réciproque, ma douce petite luciole argentée! Ca fait vraiment chaud au cœur, de vous retrouver, et de voir, que tout va bien!

Et, ma fois. Hormis, l'avion de l'aller-retour, ça s'est merveilleusement bien passé! =D Je te remercie, de prendre des nouvelles, Sweetheart. T'es un petit ange. :nomnom: :slip: Et toi, alors, ça été ce week ? (:

Ahah, je le savais... Vous êtes des petites racailles des prairies, toute façon... Va falloir mater ça...

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Lun 20 Fév - 17:37

bon retour ma petite perle

Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   Mar 21 Fév - 0:13

Oh, merci, mon doux petit flocon d'avoine! T'es tout(e) full cute.

J'espère, que ça été, ce week, pour toi, my seashell, d'amour ? (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.   

KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Laisse les gondoles à Venise! / Retour le 20/02.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1