.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 in the middle of the night (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Levinson

avatar

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: in the middle of the night (lewis)   Mer 15 Fév - 23:47



in the middle of the night
feat. lewis

Tu jettes un coup d'oeil nerveux à ta montre : vingt-trois heures. Vingt-trois heures quatre selon ton téléphone... Comme si cela changeait fondamentalement quelque chose. Il est tard, et quelques minutes de plus ou de moins n'y pourraient rien changer. Tu te tiens devant l'appartement de Lewis, les bras encombrés par un sac en papier volumineux. Avant de venir, tu t'es arrêté à l'épicerie du coin. Acheter une bouteille de vin et de quoi bouffer, c'est l'idée que t'as trouvé pour essayer de l'amadouer. Parce que — soyons sérieux cinq minutes — débarquer à l'improviste chez quelqu'un dont on ne connaît grosso-modo que la chambre à coucher, ce n'est pas l'idée du siècle.

Et pourtant, t'es quand même là. Tu prends une profonde inspiration avant de presser la sonnette. Comme souvent, tu te sens épié. Observé. Mais tu prends ton mal en patience, tu attends en te demandant pour la énième fois comment tu as atterri ici. La réponse ? La voici. D'abord l'insomnie. Celle qui pousse à se retourner encore et encore entre les draps. Trouble les esprits et éloigne du nirvana. Puis, incapable de trouver le sommeil, sortir prendre l'air. La tête encombrée de pensées troubles, parasites. Déambuler dans les rues, la peur au ventre au milieu des ombres de la nuit. Atterrir, enfin, devant une porte familière. Faire demi-tour, acheter trois bricoles à la supérette et revenir. Trouver le courage de frapper.

La porte s'entrouvre devant toi. Tu retiens ton souffle, presses le paquet contre ta cage thoracique.

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
INACHEVÉ


Dernière édition par Nate Levinson le Jeu 16 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.
avatar

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   Jeu 16 Fév - 2:05



(i just die in
your arms tonight)

feat nate.
un soupire s'échappe de tes lèvres, tu zappes sur la télécommande sans vraiment voir l'écran, les images défilent dans un flou continu. l'appartement semble si vide et si calme sans dylan, tu n'es pas fatigué alors tu erres simplement dans le salon, attendant morphée, mais il n'est que vingt-trois heures et tu sais parfaitement que tu ne finiras pas dans ses bras avant plusieurs heures. tu portes ta bière une nouvelle fois à tes lèvres, tu en as quatrième et tu sens l'effet de l'alcool couler dans tes veines, mais tu t'en fiches, tu n'as rien de prévu ce soir, alors pourquoi ne pas te soûler seul sur ton canapé, après tout. tu finis par tomber sur un film en noir et blanc et abandonne, laissant la télé tourner dans le vide, ça suffira à couvrir le silence angoissant de la pièce. tu attrapes alors ta guitare et commence à gratter les cordes, sans réfléchir, laissant le son couvrir tes pensées. tu bois la dernière gorgée de bière lorsque la sonnette retentit, ce qui te fait sursauter. tu n'as pas l'habitude recevoir des gens à cette heure-ci, même à n'importe quelle heure d'ailleurs. tu penses à dylan, il a probablement oublier ses clés, encore une fois. tu soupires de nouveau et reposes ta guitare avant de te le lever pour ouvrir la porte, près lui lancer une remarque sur son énième oubli, mais tu restes muet, lorsque tu aperçois... nate. tu le fixes un moment, il n'a pas l'air très à l'aise et son air te fais sourire malgré toi, sûrement l'alcool qui agit. bonsoir. tu souris de plus bel. tu te décales pour le laisser entrer, ton regard se pose sur le sac en papier qu'il serre dans ses bras.
 



_________________


train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Nate Levinson

avatar

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   Jeu 16 Fév - 10:42



in the middle of the night
feat. lewis

Lewis t'ouvre la porte. Et un sourire se dessine sur son visage. Tu te grattes la tête, gêné, avant de répondre à son salut. Une part de toi est heureuse d'être là, tandis que l'autre se demande ce qu'elle fout là.

« Hey ! »

Il se décale pour te laisser entrer. Sans te faire prier, tu fais quelques pas dans l'appartement. Presque instantanément, tu sens une vague de douceur t'envahir : la quiétude de la pièce te submerge. S'infiltre entre les interstices de ta peau, glacée. Un coup d'oeil à la télé allumée, qui tourne dans le vide. Et tu oses enfin une ébauche de sourire.

« Je passais dans le coin et... »

Tu baisses la tête vers le sac en papier que tu serres contre toi. Mi-penaud, mi-ravi. Et, franchement, un peu ridicule. Vu de l'extérieur, tu dis que la situation doit quand même paraître comique.

« Tant qu'à faire, j'me suis arrêté. »

Ce qui n'est pas vraiment exact comme explication... Mais tu ne trouves pas le courage de lui expliquer que tes pas t'ont mené ici. Pendant une énième ballade nocturne. Tu as peur de ce qu'impliqueraient ces petits automatismes, qui se déclenchent peu à peu. S'ancrent en toi sans même que tu t'en rendes compte.
Tu refuses.

« Je peux poser ça quelque part ? Y a du vin et de quoi manger, au cas où. »

Tu lui désignes le paquet en grimaçant. Non pas que ce soit lourd, loin de là, mais force est de constater que c'est quand même un poil encombrant. Et puis, tu commences à avoir chaud, entre les multiples couches de vêtement que tu as enfilé pour braver le froid et le regard de Lewis que tu sens peser sur toi.

« Je ne te dérange pas trop, au moins ? »

Peut-être que Lewis avait quelque chose de prévu ? Ou bien l'intention de passer une soirée tranquille ? Seul. Sans personne pour venir lui casser les pieds. Auxquels cas, tu aurais plus ou moins tout gâché.

Tu lui jettes un regard interrogateur.

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
INACHEVÉ


Dernière édition par Nate Levinson le Jeu 16 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.
avatar

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   Jeu 16 Fév - 15:34



(i just die in
your arms tonight)

feat nate.
je passais dans le coin et...  tu refermes la porte et la verrouille, par réflexe plus qu'autre chose. tu l'écoutes t'expliquer, la raison de sa venue, ton sourire toujours collé à tes lèvres. tu le sens gêné et tu comprends son ressentis. pourtant toi tu ne l'es pas, pas autant que tu le devrais, que tu ne le penserais. t'es perturbé, par sa présence, par les émotions qui te parcours quand il est là, près de toi. je peux poser ça quelque part ? y a du vin et de quoi manger, au cas où. tu quittes son visage des yeux pour porter ton attention au sac qu'il tient dans ses bras et tu t'approches de lui pour lui prendre. attends je m'en occupe, tu saisis le sac et l'emporte dans la cuisine. tu gardes pour toi le fait que tu as déjà engloutis près de quatre bières. je ne te dérange pas trop, au moins ? tu reviens auprès de lui, désignant la pièce vide, tu laisses échapper un petit rire. comme tu le vois, j'étais très occupé à... ne rien faire... seul. ta phrase se finis dans un murmure, tes yeux sont posés sur ses lèvres, et tu perds le contrôle, tu t'approches de lui, balayant d'un pas l'espace qui vous sépare et tandis que tes mains viennent entourer son visage, tu plonges sur sa bouche, avec douceur.
 



_________________


train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.


Dernière édition par Lewis Hutchcraft le Lun 20 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Nate Levinson

avatar

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   Jeu 16 Fév - 19:37



in the middle of the night
feat. lewis

Il te prend ton paquet des mains. Le pose dans la cuisine. Tu te passes la main dans les cheveux, et ton sourire s'accentue. Comme un gamin abêti... Que tu es, par certains aspects. Sans prendre la peine de réfléchir, tu le complimentes sur ses manières domestiques.

« Quel gentleman tu fais. »

Ta phrase se ponctue par un clin d'oeil. Puis, les mains dans les poches, tu observes l'appartement qu'il te désigne. Désert. Silencieux. La télévision projette les images d'un film en noir et blanc qui te semble vaguement familier. Tu remarques sa guitare posée sur le canapé et... Le cadavre d'une canette de bière. C'est qu'il sait s'occuper Lewis, et même plutôt bien. Tu veux lui dire quelque chose, mais avant même que tu es eu le temps d'ouvrir la bouche, il est là. Près de toi. Tu sens ses mains sur ton visage. Ses lèvres contre les tiennes.
Ton corps réagit au quart de tour. Presque mécaniquement. Arythmie dans le myocarde. D'une main, tu effleures sa colonne vertébrale d'une main. De l'autre, tu le serres contre toi. Puis tu réponds à son baiser, tendrement. Tu cherches à l'approfondir un peu plus. La magie opère. Comme a chaque fois. À son contact, une douce chaleur t'enveloppe. Tu te sens fondre, littéralement. Mais, à regret, il te faut comprendre le contact. Ce n'est pas le moment de faire un arrêt cardiaque. Tu appuies alors ton front moite contre le sien.

« J'ai bien fait de passer alors. »

Sourire complice. Tu déposes un baiser sur le bout de son nez. L'arête de son menton. Jusqu'à descendre le long de son cou. Tes mains trouvent leur place au creux de ses reins. Finalement, cette petite visite improvisée semble se transformer en idée de génie. Contre sa peau, tu articules quelques mots.

« Un peu de compagnie, ça ne peut pas faire de mal... »

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
INACHEVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.
avatar

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   Lun 20 Fév - 18:57



(i just die in
your arms tonight)

feat nate.
il répond à ton baiser, avec autant de fougue. ses mains sur ton corps te fais perdre la notion du temps, tu ne veux pas arrêter de l'embrasser, mais le manque d'oxygène prend le dessus et vos lèvres se quittent, il pose son front contre le tien et tu souris. j'ai bien fait de passer alors. tu ris franchement en hochant la tête. tu as bien fait oui. ses lèvres se retrouvent sur ta peau, ton menton, descend sur ton cou, qui brûle sous son contact. tes mains trouvent son dos, te collant un peu plus à lui. un peu de compagnie, ça ne peut pas faire de mal...   tu souris de plus belle alors que tes mains se glissent sous son pull, caressant sa peau tandis que ta bouche retrouve la sienne avec désir, alors que tu l’entraînes doucement vers le canapé, la télé tournant toujours dans le vide, mais plus rien ne semble exister pour toi dans la pièce, sauf nate, seul lui compte à présent.
 



_________________


train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: in the middle of the night (lewis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
in the middle of the night (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOOTH.NIGHT
» Trailer: Fate stay night
» Bloody Night Rabbit rpg
» Night Wolves RPG'
» Dylan Dog: Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
please like me  :: FROM EDINBURGH WITH LOVE :: Broughton & Calton :: résidences-
Sauter vers: