.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Why do all good things come to an end? (Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Livingstone

○ messages : 64
○ avatar : Anna Speckhart

MessageSujet: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 1:33

(Moira Livingstone)
"Come take a walk on the wild side"
ft. Anna Speckhart ○ crédit@czart, tumblr.

nom: Livingstone. prénom: Moira. âge et date de naissance: 15 avril 1991. lieu de naissance: Édimbourg. statut: Célibataire. job/études: Etudiante en psychologie. orientation sexuelle: Homosexuelle. groupe: yeah i'll be fine.

the undisclosed desires

Ses goûts
(-) L'homophobie (+) Le Whisky(+) Les filles (-) Ses parents (+) Les Hamburgers (-) La bouffe trop épicée (+) La musique (-) Le rap (ce n'est pas de la musique.. Si ?) (+) Le football (soccer) (-) Le basket, le Rugby et le Hockey (+) Le café (-) La glace à la vanille (+) Danser (-) Parler d'elle (+) Ecouter les gens se confier à elle (-) Les films de vampire (+) Les émissions de télé-réalité (-) Les clopes (+) Les cigares cubains

Son rêve : Devenir une psychologue reconnue.

Son caractère :
(+) calme, curieuse, drôle, intelligente, observatrice, patiente, rassurante, réaliste...
(-) blasée, dépensière, indiscrète, joueuse, mystérieuse, nonchalante, vulgaire

the story of my life

"Putain ! Ou-est-ce qu'elle est encore passée cette gamine ?" La jeune femme n'en pouvait plus, elle venait de passer deux heures à essayer de retrouver la jeune Moira, une jeune fille confiée par ses parents afin qu'ils puissent aller prendre un peu de bon temps au cinéma ce soir, autant dire qu'ils allaient certainement devoir chercher une nouvelle personne pour garder leur fille unique après cette soirée, ça devenait vraiment une habitude depuis un an. Sa mère est une jeune femme âgée de vingt-huit ans qui a vécu jusqu'à ses dix-huit ans en Angleterre avant de venir vivre au Ecosse avec sa famille, son père quant à lui, il s'agit d'un homme âgé de trente cinq ans, héritier de la fortune de sa famille, il a vécu toute sa vie à Édimbourg et il y rencontrera sa future femme avec laquelle ils allaient donner naissance à Moira, leur fille unique, celle qui allait devenir le centre du monde pour eux.
De nature assez réservée, la jeune fille n'allait pas causer tant de problèmes que ça à ses parents, son père tentait toutefois de la sortir un peu de sa tanière, il faut dire qu'elle restait parfois des journées entières enfermée dans sa chambre à jouer de la musique. Son inscription à la pension allait lui permettre de se sociabiliser un peu selon ses parents, elle serait bien forcée de s'ouvrir un peu aux autres, de se faire des amis, mais elle n'allait pas vraiment changer au fond.
Au sein de la pension, la jeune femme allait découvrir un nouveau monde, un nouvel environnement de vie, elle allait se découvrir un peu plus, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle aura l'occasion d'embrasser pour la toute première fois une fille, rejetant presque aussitôt son attrait pour la gent féminine, pourtant la réalité était bien là. Il allait lui falloir au moins deux longues années avant d'accepter sa différence, c'est d'ailleurs en faisant ce travail sur elle-même qu'elle allait se découvrir une très grande ouverture d'esprit, ne jugeant plus les gens au premier regard comme elle avait pu le faire jusque là.
A l'âge de dix-huit ans, elle fera finalement son coming-out auprès de ses parents, se doutant bien qu'ils n'allaient certainement pas apprécier une telle nouvelle. En effet, elle sera gentiment mise à la porte par son père, elle pouvait toutefois compter sur l'amour d'une mère pour son enfant afin d'obtenir une coquette somme d'argent sur son compte en banque afin de pouvoir s'offrir un logement. Elle allait finalement se trouver un petit appartement à l'autre bout de la ville, coupant presque totalement les ponts avec ses parents, n’appelant sa mère qu'une à deux fois par mois afin de lui donner quelques nouvelles...
Elle allait se trouver un petit boulot dans un garage en attendant de pouvoir rejoindre l'université à la rentrée prochaine, elle allait apprendre sur le tare, elle allait également faire connaissance avec un de ses collègues, un des meilleurs mécaniciens de la ville. Il allait la prendre sous son aile, lui apprendre tous les secrets de la mécanique. Quelques mois plus tard, elle pu finalement rejoindre l'université et quitta son boulot au garage, ne pouvant plus enchaîner autant d'heures à cause de ses études. Cela fait pas moins de cinq longues années qu'elle a rejoint l'université, étudiant la psychologie, curieuse de savoir comment des gens aussi intelligents que ses parents pouvaient être aussi étroits d'esprit. Ça allait d'ailleurs devenir son grand combat pour les prochaines années, elle voulait trouver des réponses, savoir pourquoi certaines personnes rejetaient les personnes qui assumaient leurs sexualités "divergentes", car ces gens se trompaient totalement, ce ne sont pas les homosexuel(le)s ou même les travestis qui sont malades mais ce sont eux, eux et leur étroitesse d'esprit, eux et leurs préjugés. Il ne lui restait plus qu'à venir à bout de ses études, ce qui ne devrait plus être très long sachant qu'elle y consacre beaucoup de temps et de motivations, prenant tout de même le temps de s'amuser un peu à coté. La vie suit son cours...

pseudo/prénom: spf. âge: majeur et vacciné. pays: France. fréquence de connexion: régulièrement. où as-tu connu le forum? prd. t'en penses quoi? très beau. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
[color=green]- Anna Speckhart [/color] | Moiria Livingstone
Revenir en haut Aller en bas
Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 1:33

+1
Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 1:34

+2
Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 1:34

A vous I love you
Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 21:58

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 21:59

I love you

T'as déjà une petite idée ou bien on y réfléchit ensemble ?
Nate Levinson

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:14

je viens un peu en touriste pour être honnête mais j'pense qu'il y a moyen de trouver un petit truc sympatoche... moira est étudiante en psycho c'est ça ? est-ce qu'un petit cobaye géant ça pourrait la botter ?

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:18

Ouep, elle est en sixième année de psycho I love you

J'aime beaucoup l'idée, puis y'a rien de mieux pour apprendre que de pratiquer ! Ton Nate a des petits soucis d'ordre psychologiques ? x)
Athenais Eastwood

○ messages : 26
○ avatar : Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:27

Bon moi je pose mes fesses ici pour pas que tu m'oublies
Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:39

Comment je pourrais t'oublier ?
Nate Levinson

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:44

j'dirais même carrément qu'y a du boulot

il a vécu des choses assez traumatisantes avec son papa en fait, et il refuse d'en parler mais du coup, s'ils se connaissent depuis un petit moment et que moira a réussi à gagner sa confiance, y a moyen qu'il se soit confié à elle ce qui lui laisserait le champ libre pour s'exercer du coup

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 15 Fév - 22:52

C'est absolument parfait ! Elle fera tout son possible pour l'aider à passer à autre chose, à enfouir ça bien profondément dans sa tête ! Puis elle pourra s'essayer à l'hypnose avec lui !
Nate Levinson

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Jeu 16 Fév - 13:47

on fait comme ça alors elle risque d'apprendre des choses chelous en l'hypnotisant la pauvre, j'espère qu'elle a le palpitant bien accroché

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Jeu 16 Fév - 16:14

T'en fais pas, elle en a vu d'autres ! Il est trop bien ce lien ! I love you
Kayleigh-Snow Rosebury

○ messages : 39
○ avatar : La jolie et cutie Lily James.

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Lun 20 Fév - 15:01

Ma soublime déesse, ma luciole dorée. Ma douce petite fée des eaux, mon rayon de soleil. Mon étoile filante. Mon Evangeline! (a) :slip: :nomnom:

Veux-tu toujours de moi ?

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Lun 20 Fév - 17:18

Mon petit ange, ma perle nacrée, ma douce fée I love you Ça me fait trop plaisir que tu sois de retour, j'ai totalement envie de toi, plus que jamais, pour toujours !
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mar 21 Fév - 0:26

Ohh, me too, je suis TROP HEUREUSE, de te revoir, ma douce petite perle dorée. Ma lumière, dans mon océan, rempli de ténèbres! :slip: :nomnom:

Oh, c'est vrai, mon doux petit corail, des fonds marins ? Mon bel ange, descendu du ciel, pour m'arracher à mes tourments. Mon doux rayon de soleil, ma magnifique déesse, de mon petit cœur d'avoine ? Parce que, maintenant, que nous sommes là... Je te promets de ne plus jamais te quitter. De te chérir, de t'aimer, pour l'éternité! (a) Tu veux m'épouser ?

Alors, alors... De quoi as-tu besoin, my Sweetheart ? De positif, négatif, compliqué ? A moins, que tu aies, déjà, une idée. Ou, tu as besoin d'un lien, en particulier ? Ou, on cherche, ensemble ? Dis-moi tout, ma belle sirène. Ma pomme d'amour. Mon doux colibri édulcoré!

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mar 21 Fév - 1:59

De quoi ai-je besoin ? Est-ce bien ça ta question mon petit sucre d'orge, ma douce colombe, mon étoile filante ? J'ai besoin de tout, et surtout de toi !
Je n'ai pas d'idée précise à vrai dire, mais j'aimerai beaucoup du positif avec ta douce et jolie Snow si tu veux bien ! I love you
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mar 21 Fév - 12:48

Et, comment, Jean Pierre, mon doux petit sucre d'orge. Mon petit corail, des fonds marins. Ma perle nacrée, que c'est ma question!
    Roohh, moi non plus... Je ne peux vivre sans toi, ma déesse, si parfaite. Ange de mes nuits, amour de ma vie! Jo t'aime trop, pour ça!

Bien sûr, c'est avec grand plaisir, même, mon doux petit colibri édulcoré, de mon cœur! Je n'aurais pu détester ta belle petite Moira-chou, de toute manière. C'est, juste, impossible, pour moi. Tu es ma vie, mon univers. Mon essentiel, mon tout. :nomnom:

Hum... Alors, j'ai remarqué, que ta belle brunette aimait beaucoup les vampires... Dont... J'ai songé, qu'un jour, Moiranou, aurait pu rentrer, dans une brasserie, pour prendre une boisson, (sans blague... XD) et aurait, remarquée, tout à fait par hasard, Snow, qui lisait un grand classique : Dracula. Du coup, à partir de là, ta jolie jeune femme aurait pu, engager la conversation, avec cette dernière, et se serait liée d'amitié. Ainsi, elles pourraient, toutes deux, se faire des sorties, commenter. Partager leurs avis, sur ce sujet. Par ailleurs, Snow pourrait la surnommée sa petite Mina Harker (ou, si tu veux, un autre personnage, n'hésites pas à me le faire savoir, hein! Wink) et Moira, lui donnait, également, un autre surnom, d'un des personnages, de ce conte ?

J'en conviens, que, ce n'est pas grands choses, mais... C'est promis, je continue de me creuser la petite cervelle, ma soublime déesse, adorée. Mon doux petit pivoine d'amour. Ma perle de litchi, de mon petit cœur d'artichaut! :nomnom: :slip: :blase:

Moira Livingstone

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 22 Fév - 0:09

Oh, j'aime beaucoup ton idée mon petit sucre d'orge, ma perle nacrée
On pourrait donc partir sur une belle amitié dans ce cas, elles partageraient cette passion et beaucoup d'autres choses, elles seraient là l'une pour l'autre, se confiant leurs petits secrets et tout.
Puis il aurait pu se passer un petit trucs entre elles à une époque, ça n'aurait peut-être pas duré, mais ça aurait été intense !
Kayleigh-Snow Rosebury

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   Mer 22 Fév - 1:11

Roohh, c'est vrai, ma douce petite perle de litchi, de mon petit coeur d'avoine ? Ma magnifique, et sublime déesse, adorée. Mon délicieux petit macaroni, au fromage... Tu aimes, vraiment ?

Haaannn, et comment! C'est une super bonne idée, ça, ma belle petite sirène! Ma popomme d'amour. Mon doux colibri édulcoré, des îles enchantées! Ca serait, même, vraiment NICE! *_* De pouvoir se confier, l'une à l'autre, sans avoir la crainte, d'être jugée. Voui, vraiment, ça me plait, ma douce petite fraise des bois, d'amour! :slip: :nomnom:
    En plus, la petite histoire, entre elles, pourrait, parfaitement, collée! =D Etant donné, qu'il y a quelques années de cela, Snow s'est séparée de Graham... Peut-être, que, ta jolie et cutie Moiranouchou, aurait pu la consoler ? Et, à partir de là, une attirance. Ou bien, une petite liaison. Ou encore, une belle petite histoire d'amour, serait née! Ca serait vraiment cute, ça! :nomnom: Malencontreusement, ça ne serait que trop court. But... Justement, malgré cela... Voui, elles seraient restées, en très bons thermes. Et, même, qu'il pourrait, parfois, leur arriver, d'avoir une certaine nostalgie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end? (Moira)   

Why do all good things come to an end? (Moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1