.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ○ pré-liens des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin O'Malley
maire de la ville
avatar

○ messages : 33
○ avatar : leonardo dicaprio

MessageSujet: ○ pré-liens des membres   Ven 27 Jan - 22:34

ANNUAIRES DES PRE-LIENS

la banque de liens, qu'est-ce que c'est ? et bien tout simplement un endroit où vous pouvez proposez vos liens dont vous avez besoin, les pré-liens remplacent les scénario. vous recherchez une soeur, un frère, un cousin, un meilleur ami, un ennemi, un amour, sans avoir d'exigence particulière, c'est ici que vous pouvez le proposez, il vous suffit de poster à la suite, en remplissant le formulaire suivant et si un membre ou futur membre est intéressé par le rôle, il vous contactera par mp, une fois le lien pris, merci d'éditer le sujet pour l'indiquer.
ps: si un lien vous intéresse, merci de contacter directement le créateur par mp, ne pas poster dans ce sujet I love you

formulaire:

Code:
<stc>PSEUDO ○</stc> écrire ici. ([i]libre, tenté, pris[/i])
<stc>TYPE DE LIEN ○</stc> écrire ici.
<stc>INFORMATIONS ○</stc> écrire ici.
<stc>SUGGESTIONS D'AVATARS ○</stc> non obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.
avatar

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Dim 5 Fév - 23:07

PSEUDO ○ nate. (PRIS)
TYPE DE LIEN ○ tension sexuelle.
INFORMATIONS ○ nate et lewis, c'est une rencontre banale, dans un bar, pris dans l'effervescence de la soirée et bourrés comme des coins, ils s'embrassent une première fois. Ils n'avoueront jamais que ce baiser leur avait plu ! Plus tard dans la soirée, toujours aussi ivres, ils se retrouvent par hasard dans les toilettes du bar... une tension à son comble à laquelle ils cèdent, ils s'embrassent une seconde fois. Le lendemain matin, c'est dans le lit de nate que lewis se réveille sans avoir le moindre souvenir de la soirée. Pris sur le fait accompli, il s'éclipse doucement en oubliant son portefeuille. Deux jours plus tard, nate frappe à la porte de lewis pour lui ramener. Petit sourire en coin, il n'hésite pas une seule seconde à lui sauter à nouveau au cou. Pris par surprise, lewis cède rapidement et les deux hommes remettent le couvert. Depuis, c'est à plusieurs reprises qu'ils se voient en cachette et à l'abri des regards indiscrets. Ils n'assument en rien ce qu'ils vivent et ne sont même pas prêt à y mettre un nom. En dehors de leurs sauteries secrètes, ils s'ignorent complètement... c'est peut-être mieux ainsi ou pas.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ au choix, un homme entre 25 et 32 ans I love you

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.


Dernière édition par Lewis Hutchcraft le Jeu 16 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Moira Livingstone

avatar

○ messages : 64
○ avatar : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Mer 15 Fév - 1:19

PSEUDO ○ Heaven. (tentée)
TYPE DE LIEN ○ meilleure amie, crush
INFORMATIONS ○ Heaven et Moira se côtoient depuis cinq ans, elles se sont connues à l'université, elles étudient toutes les deux la psychologie et sont devenues amies au fil du temps. Moira est secrètement amoureuse d'elle depuis des années déjà, hélas, Heaven était en couple avec un garçon avec qui elle est restée pendant des années. Il y a quelques semaines, elle a finalement rompu avec lui. Moira a été là pour elle afin de la soutenir dans cette épreuve difficile, sans rien attendre en retour, mais maintenant qu'Heaven est remise sur pieds, elle n'a pas l'intention de laisser passer sa chance, d'autant plus que ça pourrait bien être sa seule et unique chance...
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ Totalement libre I love you


Dernière édition par Moira Livingstone le Mer 15 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Kealoha

avatar

○ messages : 44
○ avatar : une fille.

my life is a mess
disponibilité rp : dispo.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Mer 15 Fév - 12:54

PSEUDO ○ prénom libre, kealoha (prise)
TYPE DE LIEN ○ mère soeur.
INFORMATIONS ○ elles sont soeurs, mais ça, c'est la version qu'elles ont choisit de donner au monde, car en fait, x est la mère de phaedra, mais aussi sa soeur. tomber enceinte à 12 ans c'était clairement pas le but de x, surtout dans des conditions pareilles. leur père à fini en prison où il à été tué, la mère de x a sombré dans l'alcool, la drogue et à l'heure actuelle elle est surement dans un squatte à tout faire pour une dose de drogue, mais x s'en fou pas mal.
x à donc fini seule, jeune et avec un bébé dans les bras, bébé qui évidement, est la prunelle de ses yeux, mais, pour éviter tout jugement et pour ne pas avoir à expliquer son passé, x et phaedra se disent sœurs, phaedra ne l'appelle jamais maman, sauf dans les situations ou elle à besoin de sa maman. aux yeux du monde, elles sont sœurs, x est la grande soeur qui a tout sacrifié pour sa cadette.
x est heureuse, elle à un emploi stable, elle est gentille, douce, et à refait sa vie, ce qui c'est passé il y a 18 ans est oublié, elle a tourné la page, phaedra est le centre de son monde, et leur secret est connu de personne, absolument personne sauf elles.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ une jolie blonde, teresa palmer, diana agron, c'est assez libre, tant qu'elle est jolie, blonde et dans la bonne tranche d'âge (25/30 ans).



PSEUDO ○ au choix (libre)
TYPE DE LIEN ○ love games.
INFORMATIONS ○ x & phaedra, c'est deux mondes, deux univers différents, rien en commun ou presque, une petite blonde toute jeune et une brune adulte, et pourtant, voila presque un an qu'elles se fréquentent, qu'elles se voient souvent et il s'en passe des choses entre elles.
tout à commencé par une rencontre, comme ça, par hasard, phaedra à remarqué x qui à remarqué phaedra, ce genre de situation ou l'on fait que regarder l'autre en se demandant si on l'a connait parce que ce visage nous parle, elles ne se sont pas parlé ce jour la, chacune est partie et c'est quelques jours plus tard qu'elles se sont revu, encore une fois, par hasard dans un bus. x est du genre directe, entreprenante et très sure d'elle, alors, elle à accoster phaedra, elles ont fait connaissance et elles se sont très vite liées, amitié, amour, jeux, attirance, profit. pour x, bien que phaedra lui plaise beaucoup etc (elle a des sentiments pour elle), la petite blonde n'est pour l'instant qu'une petite poupée, son joujou comme elle aime à le dire à ses amis, phaedra est un peu naïve, un peu trop facile à influencer, et x en profite, pas en mal, juste parce que c'est facile et parce qu'elle aime ça, avoir le dessus sur la belle blonde.
x et phaedra donc, c'est complexe, tordu et leur relation varie beaucoup, elles peyvent se tenir la main dans la rue et le lendemain plus rien, x fait un peu ce qu'elle veut et phaedra suit volontiers, elles s'aiment, ça crève les yeux, mais x veut jouer, profiter, abuser parfois tandis que phaedra laisse faire, persuadé que c'est normal.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ une superbe brune, du genre selena gomez, dobrev, kane, en gros j'ai pas trop d’exigence, tant qu'elle est jolie et pas trop vieille, maximum 25 ans je dirait.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier / Je parle des matins où tu te lèves tu voudrais que ça s’arrête jamais / Je parle du mur qui se rapproche de celui que l’on construit / Je parle du rapport à l’espoir à nos doutes nos envies. Je parle seule / Je parle pour rien.  © by anaëlle.


Dernière édition par Phaedra Kealoha le Sam 18 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Stanford

avatar

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Jeu 16 Fév - 16:10

PSEUDO ○ rob kesington. (libre)
TYPE DE LIEN ○ frère jumeau
INFORMATIONS ○ ils auraient du grandir ensemble, se lier d'une façon inexplicable et fusionnelle. pourtant, il n'en est rien, car rob n'est pas resté auprès de dylan et ses parents à londres. c'est à édimbourg qu'il est allé et ce dès sa plus tendre jeunesse. en fait, la soeur du père de dy ne pouvait plus avoir d'enfants. ils ont donc séparé les jumeaux à leur naissance à monaco et la soeur a adopté rob. les jumeaux se sont vus quelques fois, surtout pendant les vacances estivales et leurs parents ont été très clairs et très matures en leur disant la vérité assez tôt. pour dylan, la découverte n'a pas été très surprenante vu qu'il vit toujours avec ses parents. mais il en est autrement pour rob qui s'est toujours demandé pourquoi lui et pas dy. bref, ça le secoue un peu. la relation entre dylan et rob est cependant assez unique, car il est la seule personne avec laquelle il ne minaude pas toutes les quatre minutes. il est très sincère avec lui également et il ne l'a jamais volé (ce qui requiert de l'impossible ).
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ dylan sprouse. et sinon, je voyais plus des faux jumeaux. si vous ne trouvez pas, on peut discuter et en faire de vrais jumeaux.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✰ please, like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Levinson

avatar

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Jeu 16 Fév - 17:29

PSEUDO ○ prénom levinson. (libre)
TYPE DE LIEN ○ père, peur.
INFORMATIONS ○ X est le père de nate... et accessoirement son pire cauchemar. pendant longtemps, tous deux ont entretenus une relation fusionnel. d'aucuns diraient malsaine. papa levinson avait différents petites lubies : engoncer son fils dans des corsets, lui natter les cheveux, le tartiner de maquillage... et bien d'autres choses "pas très catholiques", dirons-nous. quand maman levinson s'est rendu compte de ce qui se tramait dans son dos, elle a demandé le divorce. puis elle fait ses valises, et elle est partie avec son mioche sous le bras. cette séparation forcée, X n'a pas réussi à l'accepter.
vingt ans ont passés, sans jamais qu'il ne perde son fils de vue. jusqu'à présent, toutes ses tentatives de reprise de contact sont restés lettre morte... ce qu'il ne pourra pas tolérer encore bien longtemps. si le jeune homme a plus ou moins réussi à enterrer ce passé commun au plus profond de lui-même, son père quant à lui n'a qu'une envie : le récupérer. et le posséder. comme il l'a toujours fait.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ au choix j'imaginais bien un "bad guy" dans la cinquantaine, genre mads mikkelsen ou robert downey jr. n'hésitez pas à proposer

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
INACHEVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draven Evans

avatar

○ messages : 64
○ avatar : matthew daddario.

my life is a mess
disponibilité rp : (00/03)
relationships:

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Jeu 16 Fév - 17:44

PSEUDO ○ au choix, evans. (libre)
TYPE DE LIEN ○ père.
INFORMATIONS ○ le père de draven est un député, actuellement leader du parti conservateur écossais. c'est un type intolérant qui milite contre les homosexuels et qui utilise cette cause ainsi que les terroristes pour justifier son racisme et son homophobie. il est manipulateur et autoritaire et mène tout son petit monde avec une main de fer. il sait que son fils est gay, grâce aux magazines people qui affichent régulièrement ses conquêtes masculines mais il ferme les yeux sur ça, racontant à qui veut l'entendre que draven est un homme à femmes. ses avocats passent d'ailleurs beaucoup de temps à essayer de faire taire les médias. il a même payé l'ex petit-ami de son fils pour qu'il quitte la capitale. il n'est pas très proche de son fils, qu'il voit comme une menace à son ascension politique. draven et lui ne le savent pas, mais il n'est pas son père biologique, puisque sa femme l'a trompé il y a vingt-deux ans avec donald lyon. sa famille est très fortunée, possédant une société pharmaceutique leader sur le marché.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ ben affleck, hugh jackman, richard armitage, par exemple (dans l'idéal, un type dans la quarantaine aux cheveux bruns).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Jackson

avatar

○ messages : 14
○ avatar : Shelley Henning

MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   Sam 18 Fév - 11:54

PSEUDO ○ Au choix (libre)
TYPE DE LIEN ○ Masseuse et meilleure amie avec avantage
INFORMATIONS ○ Y est la masseuse de Shelby, elle a fait sa connaissance lorsqu'elle est arrivée en ville. Au début, il s'agissait d'une relation masseuse/cliente. Mais au fil du temps, elles sont devenus très proche. Plus elles passent du temps ensemble, et plus elles entretenaient une relation avantageuse. Aujourd'hui, elles s'amusent ensemble et elles ne regrettent rien du tout
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ Shay Mitchell, Michelle Trachtenberg, Dianna Agron, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson, Claire Holt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ pré-liens des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pré-liens des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour autoriser le post de liens aux membres
» Je n'arrive pas à autoriser les membres à poster des liens
» Membres ne pouvant pas poster de liens
» Nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes etc.
» Liens visibles uniquement par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
please like me  :: YOU RAISE UP :: things we lost in the fire-
Sauter vers: