.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

○ partie invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jude.
Invité

MessageSujet: demoiselles   Ven 17 Fév - 11:20

Citation :
Toujours à la recherche des deux demoiselles. I love you
personne peut refuser une relation avec arran. (même si c'est un salaud. )
Bonjour bonjour Souhaits particuliers concernant le physique et caractère et la profession des sœurs ou rien de particulier terrain libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lyon

○ messages : 8
○ avatar : caitlin stasey

my life is a mess
disponibilité rp :
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 12:04

Jude. rejoiiiins les Lyon tu seras ma grande sœur I love you (et Liz au moins, elle a pas donné sa culotte à Arran il en fallait bien une dans la fratrie quand même ) et si jamais, Noreena tente la sœur aînée

Sinon si ça peut intéresser quelqu'un, je cherche pour ma Liz, la fille à papa, qui n'a jamais rien fait pour l'énerver, qui lui a toujours obéis, toussa, toussa... un bad boy, du genre bagarreur, clepto, celui qu'on sait rien qu'en voyant sa gueule, qu'il vous apportera rien de bon. Parce qu'Eli va se rebeller contre sa papounet chéri et elle va se servir de lui pour lui faire péter un câble. Oui, c'est une vilaine ça sera donc un lien à construire ensemble, j'ai plein d'idées à vous partager, donc viendez

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Phaedra Kealoha

○ messages : 44
○ avatar : une fille.

my life is a mess
disponibilité rp : dispo.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 13:01

salut
je poste un nouveau pré lien pour phae en espérant que quelqu'un de passage la trouve à son gout

Citation :
PSEUDO ○ au choix (libre)
TYPE DE LIEN ○ love games.
INFORMATIONS ○ x & phaedra, c'est deux mondes, deux univers différents, rien en commun ou presque, une petite blonde toute jeune et une brune adulte, et pourtant, voila presque un an qu'elles se fréquentent, qu'elles se voient souvent et il s'en passe des choses entre elles.
tout à commencé par une rencontre, comme ça, par hasard, phaedra à remarqué x qui à remarqué phaedra, ce genre de situation ou l'on fait que regarder l'autre en se demandant si on l'a connait parce que ce visage nous parle, elles ne se sont pas parlé ce jour la, chacune est partie et c'est quelques jours plus tard qu'elles se sont revu, encore une fois, par hasard dans un bus. x est du genre directe, entreprenante et très sure d'elle, alors, elle à accoster phaedra, elles ont fait connaissance et elles se sont très vite liées, amitié, amour, jeux, attirance, profit. pour x, bien que phaedra lui plaise beaucoup etc (elle a des sentiments pour elle), la petite blonde n'est pour l'instant qu'une petite poupée, son joujou comme elle aime à le dire à ses amis, phaedra est un peu naïve, un peu trop facile à influencer, et x en profite, pas en mal, juste parce que c'est facile et parce qu'elle aime ça, avoir le dessus sur la belle blonde.
x et phaedra donc, c'est complexe, tordu et leur relation varie beaucoup, elles peyvent se tenir la main dans la rue et le lendemain plus rien, x fait un peu ce qu'elle veut et phaedra suit volontiers, elles s'aiment, ça crève les yeux, mais x veut jouer, profiter, abuser parfois tandis que phaedra laisse faire, persuadé que c'est normal.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ une superbe brune, du genre selena gomez, dobrev, kane, en gros j'ai pas trop d’exigence, tant qu'elle est jolie et pas trop vieille, maximum 25 ans je dirait.

Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier / Je parle des matins où tu te lèves tu voudrais que ça s’arrête jamais / Je parle du mur qui se rapproche de celui que l’on construit / Je parle du rapport à l’espoir à nos doutes nos envies. Je parle seule / Je parle pour rien.  © by anaëlle.
noe.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 13:26

Boonjour,

Cela fait plaisir de voir un forum sans un grand nombre de ligne imposé, et pour la détente I love you Ce qui m'a de suite plus, malgré que j'ai quelques difficultés avec mon personnage.

f - nom à définir (34 y. old) - mariée/célibataire, hésitation (avocate, journaliste, mannequin, animatrice tv) feat. lauren cohan

pour le reste je suis en pleine réflexion, mais ouverte à toute proposition pour la compléter avec les liens. J'ai une préférence pour m'inscrire quelque part avec quelques liens prédéfinis

Bisous.
Dylan Stanford

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 14:39

noe. owi viens, on est bien ici.
j'aime bien ce petit début de perso. et puis, ce choix d'avatar, lauren, j'adhère.
je peux bien te proposer un petit lien, mais ce ne sera pas grand chose. si tu la fais avocate, alors dylan ne va pas la lâcher d'un poil il veut devenir avocat aussi, avoir son cabinet et tout le blabla. donc, il aurait pu lui demander un stage il y a deux ans. après le caractère de dydy est assez particulier, donc soit elle le trouve chiant, beaucoup trop collant et confiant, soit elle l'apprécie bien ou il l'amuse en quelque sorte.

Newx Razor

○ messages : 20
○ avatar : melissa bergland

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 16:39

J'hésite entre
— le truc complètement taré qui sert à rien, quasi injouable et tout et tout
— le truc bête et discipliné, propre sur lui et banal
(gros soupir)
Rolling Eyes
Dylan Stanford

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 17:39

newx, jouant moi-même un petit taré (un peu quand même, sur les bords ), ben je dis rejoins le club.

Athenais Eastwood

○ messages : 26
○ avatar : Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 17:39

Je vote pour le complètement taré c'est beaucoup plus amusant et inspirant que quelque chose de banal
Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Ven 17 Fév - 18:42

c'est bien les tarés c'est cool

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Sam 18 Fév - 0:16

@noé, je vote pour l'avocate aussi je te propose même lewis en best friends, il aurait pu lui parler de dylan à son arrivée pour qu'elle le prenne en stage

@newx, je vote pour le taré aussi t'as des idées déjà ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Newx Razor

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Sam 18 Fév - 0:28

Oh oui j'ai l'idée
J'vous la met au propre l'idée

aléa jacta est
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Sam 18 Fév - 0:40

on t'attend sagement alors

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Newx Razor

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Sam 18 Fév - 0:43

posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ partie invité    

○ partie invité