.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

○ partie invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ka.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 10:30

Hello. I love you

Le forum est très jolie et je regarde depuis hier pour savoir si je m'inscris ou pas. Et je pense que je vais craquer.

J'aime beaucoup le pré-lien de Phaedra Kealoha.
Mais avant je voulais savoir si Amanda Seyfried + le prénom de Kahina irait pour le personnage?

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Kealoha

○ messages : 44
○ avatar : une fille.

my life is a mess
disponibilité rp : dispo.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 10:33

Ka. a écrit:
Hello. I love you

Le forum est très jolie et je regarde depuis hier pour savoir si je m'inscris ou pas. Et je pense que je vais craquer.  

J'aime beaucoup le pré-lien de Phaedra Kealoha.  
Mais avant je voulais savoir si Amanda Seyfried + le prénom de Kahina irait pour le personnage?  

Peut-être à bientôt.    

coucou
ton idée de vava + le prénom
j'avais pas pensé a amanda, j'aurais du, elle est juste parfaite

à bientôt oui, très bientôt

Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier / Je parle des matins où tu te lèves tu voudrais que ça s’arrête jamais / Je parle du mur qui se rapproche de celui que l’on construit / Je parle du rapport à l’espoir à nos doutes nos envies. Je parle seule / Je parle pour rien.  © by anaëlle.
Mahina Kealoha

○ messages : 20
○ avatar : Amanda Seyfried

my life is a mess
disponibilité rp : open. (0/5)
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 10:53

Alors si ça te va, je suis là. I love you
Phaedra Kealoha

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 10:55

mamaaaaan
oh pardon, grande soeur

merci beaucoup

Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier / Je parle des matins où tu te lèves tu voudrais que ça s’arrête jamais / Je parle du mur qui se rapproche de celui que l’on construit / Je parle du rapport à l’espoir à nos doutes nos envies. Je parle seule / Je parle pour rien.  © by anaëlle.
ingame.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 12:32

salut la compagnie I love you
alors j'passais par là, en écoutant @vosclips et là, y'a ridsa qui passe, et c'con (que j'aime quand même un peu et jugez pas mes goûts musicaux ) qui m'a donné une idée de personnage et de lien
ça serait un mec, d'une vingtaine d'années, vingt-quatre/vingt-cinq ans. le gars qui vient d'ailleurs. soit d'une autre ville des états-unis, soit d'europe où je ne sais où. un gars qui s'prend pas la tête. qui profite de sa vie sans s'poser de barrières. son couple n'était pas une barrière. en couple depuis ses dix-sept ans avec la même fille. la fille d'ses rêves. sauf qu'elle s'est tirée. loin. ici en fait. elle s'est tirée après avoir vu c'te con draguer la fille de trop sous son nez. alors elle en pouvait plus.
il aurait pas compris sur l'coup. il aurait pensé que c'était une blague. et finalement, non. il s'est retrouvé solo. pendant un bon moment. avant d'retrouver sa trace ici. il a pas hésité, il a sauté dans l'premier vol qu'il a trouvé.
c'est pas un mauvais gars, il serait plutôt souriant, sociable, protecteur. du genre à s'préoccuper vachement de ses proches. bon, il a des défauts aussi. déjà l'infidélité. ça va jamais bien loin. lui, ce qu'il aime, c'est draguer, c'est tout. têtu aussi. fier, évidement. sportif, fêtard. bagarreur et jaloux aussi.
du coup, je voulais savoir si quelqu'un voulait un lien, familial, amical, jouer cette fille.
sinon, pour l'avatar j'hésite entre sneazzy et deen burbigo, j'aime les deux, réellement, mais ce qui me dérange avec deen, c'est le fait qu'il n'ai pas beaucoup de ressources, pourtant c'est celui qui colle le plus au personnage j'trouve alors si vous pouviez m'aider à choisir, ça serait cool
merci d'avance les chatons
Mahina Kealoha

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 13:28

Ingame ridsa + l'idée du personne + les deux choix d'avatar que j'aime. J'avoue que Deen conviendrait beaucoup.      I love you
J'ai pas vraiment d'idée de lien, mais si tu t'inscris je voudrais un lien obligé !
Phaedra Kealoha

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 13:30

ingame, si ça c'est pas un signe

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 14:36

je plussoie deen et tes idées sont canons je peux te proposer un lien amical

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Draven Evans

○ messages : 64
○ avatar : matthew daddario.

my life is a mess
disponibilité rp : (00/03)
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 15:23

ingame, si t'as besoin d'un pote de soirée j'suis là nos persos peuvent bien s'entendre, ils ont à peu près le même caractère
Nedim Fawkes

○ messages : 26
○ avatar : burbigo.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 15:56

mahina, avoues tu l'kiffe aussi alors c'est avec plaisir pour le lien, on se trouvera quelque chose de cool
phaedra, quel beau signe
lewis, avec plaisir pour le lien amical
draven, oh ouais, un pote de beuverie, ça peut pas s'refuser
Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 16:08

le pseudo gère

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Mahina Kealoha

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 16:13

Oui oui.
Deen + le pseudo. T'as tout géré.
Y a intérêt qu'il soit cool.
Nedim Fawkes

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 16:14

j'suis contente que ça vous plaise et t'en fais pas, il sera cool
Leo Meadows

○ messages : 9
○ avatar : stephen james

my life is a mess
disponibilité rp :
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 18:37

Hello tout le monde !

Je viens traîner dans les parages pour proposer quelques petites recherches pour meubler la vie de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je vous ai mis le lien de ma fiche que j'ai commencé à compléter), si jamais ça tente quelqu'un

Un love interest masculin, parce qu'il est homosexuel (et donc à voir selon vos idées -pour l'instant-, mais j'aime quand c'est un minimum compliqué)
Sa sœur jumelle, avec qui on lui prête une relation incestueuse, simplement parce qu'ils sont très tactiles l'un envers l'autre, qu'ils se bécotent parfois l'épaule ou la nuque, et qu'ils leur arrivent encore de dormir dans le même lit à l'occasion. Le seul hic à cette hypothèse ? L'orientation sexuelle de Leo qui est clairement un obstacle de taille à la moindre baise incestueuse.
Spoiler:

Son père, un simple géniteur qui quand il a su que sa liaison était enceinte, lui a simplement donné quelques billets verts en lui disant de s'en débarrasser. Il n'a jamais fait parti de la vie des jumeaux, et Leo le déteste sans même le connaître.
Des liaisons passagères.
Des ami(e)s.
Des personnes qu'il connaît de la fac où il est étudiant en art en tant que candidat libre.
Des clients, vu qu'il est tatoueur.
Et si d'autres idées vous passent par la tête

Dernière édition par Leo Meadows le Jeu 16 Fév - 23:28, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org/t421-crushcrushcrush-leo
Draven Evans

○ avatar : matthew daddario.

my life is a mess
disponibilité rp : (00/03)
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 18:44

j'veux bien être un client de leo.
draven il aime bien faire chier ses parents et surtout son père, s'il se ramène avec plein de tatouages, ça va forcément râler à la maison
et comme matt il a plein de tatouages avec son rôle dans sh, c'est crédible
Leo Meadows

○ messages : 9
○ avatar : stephen james

my life is a mess
disponibilité rp :
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 18:52

Effectivement, ça risque de râler XD
En avant pour un lien de client ! Du coup il repasserait à l'occasion pour en ajouter un ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org/t421-crushcrushcrush-leo
Donald Lyon

○ messages : 11
○ avatar : jdm.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 19:35

bouilla a écrit:
Donald : Hey, sexy JDM que voilà !   Je serais bien tenté par ta proposition de famille du coup, si mon personnage est ton fils il va falloir qu'on trouve une raison pour laquelle il ne profite plus des thunes de papa, à mon avis ils seraient plutôt en froid. Ça peut être vachement intéressant car il voudrait se détacher du nom de son père en se démerdant tout seul, mais pour cela verserait plus dans le domaine illégal avec la vente de son corps pour arrondir les fins de mois. xD D'autant qu'il dirait non au père par fierté... Breyf je pense qu'on peut se trouver un lien très cool !

oh, désolé du retard, j'ai pas trop eu le temps de passer.
oh après, la raison du fait qu'il n'accepte plus l'argent de son père, on peut facilement le trouver. inscris-toi et on en parle par mp.
ce qui est marrant, c'est que ton personnage sera probablement le fils unique (fils légitime, bien sûr. je ne t'oublie pas draven. ) de la famille lyon. il est/était en tête de liste sur l'héritage. à voir, comment tout ça peut évoluer. I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:
si vous êtes intéressés par la famille Lyon et que vous êtes friands de drama, sachez que mon Arran est fiancé à l'une des filles et très attiré par la sœur de cette dernière.  Arrow oui, un beau salop qui couche avec la sœur de sa fiancée.   mais bon, pas sa faute s'ils sont tous beaux grosses chez les Lyon.  

sur un malentendu, il pourrait même se faire le père.  

(ps/ pour l'âge, on a pensé à 25/26 ans pour la fiancée et 27/29 ans pour celle qui lui fera tourner la tête. la fiancée serait plutôt posée et sérieuse, ambitieuse, très business woman ; l'aînée serait plus libre, volage, photographe pourquoi pas ? qui voyage beaucoup. d'ailleurs, Arran et elle auraient très bien pu se rencontrer avant qu'il ne soit fiancé avec sa sœur, au cours d'un voyage)

toujours à la recherche des deux demoiselles. I love you
personne peut refuser une relation avec arran. (même si c'est un salaud. )
jabba.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 20:56

bonsoir,

Nedim, j'aimerais savoir si le lien de la fille en question était encore libre et, si oui, si tu veux bien de moi ?
Nedim Fawkes

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:19

hey jabba I love you
alors cette fille est totalement libre et j't'accepte avec plaisir, ramènes tes fesses de suite même
Eva Battistini

○ messages : 4
○ avatar : china suarez.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:27

me voilà donc
en espérant que le pseudonyme te convienne Rolling Eyes
pour l'avatar, j'ai pensé à tristin mays, peu vue, du coup, je peux concevoir qu'elle ne te plaise pas, auquel cas, je trouverai une autre bouille
ensuite, niveau caractère, je l'imagine assez impulsive, le genre de nana avec un fort caractère, mais une douceur tout de même évidente. en fait, elle serait un peu tout feu tout flamme. fière et rancunière, elle aurait pris sur elle très longtemps par rapport aux conneries de nedim, tout ça par amour, puis, elle aurait fini par tout lâcher, se barrant parce qu'elle en avait ras la casquette
du coup, si des âmes charitables sont à la recherche d'une colocataire de dernière minute, je suis preneuse What a Face

Moira Livingstone

○ avatar : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:32

Je peux te proposer ma Moira comme colocataire si tu veux Eva
Nedim Fawkes

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:36

le pseudo est parfait eva, vraiment I love you
alors je reconnais que tristin ne me conviens pas vraiment, elle est mignonne mais ne colle pas vraiment à l'idée que j'avais d'elle tu peux m'en proposer d'autres, j'suis pas difficile à convaincre et je trouve des tas de filles magnifiques
le caractère, c'est parfait, c'est exactement ce que 'javais en tête pour elle, le genre de fille à pouvoir tenir tête à nedim, à le faire taire en cas d'besoin
Eva Battistini

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:50

Je peux te proposer ma Moira comme colocataire si tu veux Eva

oh oui, avec plaisir

le pseudo est parfait eva, vraiment I love you
alors je reconnais que tristin ne me conviens pas vraiment, elle est mignonne mais ne colle pas vraiment à l'idée que j'avais d'elle tu peux m'en proposer d'autres, j'suis pas difficile à convaincre et je trouve des tas de filles magnifiques
le caractère, c'est parfait, c'est exactement ce que 'javais en tête pour elle, le genre de fille à pouvoir tenir tête à nedim, à le faire taire en cas d'besoin

pas de soucis, je comprends tout à fait
sinon, j'peux te proposer georgia may foote, china suarez, lindsey morgan, pixie lott, willa holland, selena gomez, sarah hyland, sophie cookson, vanessa hudgens, je sais pas
Nedim Fawkes

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 21:58

alors j'aime beaucouo china, c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'avais en tête puisque de base j'pensais proposer sahara ray et lindsey morgan, c'mon bébé alors j'pourrais pas refuser si tu la prends aussi d'ailleurs
après, c'est vraiment comme tu préfères, prends celle avec laquelle tu te sentiras le mieux I love you
Eva Battistini

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 22:02

ok, je pars sur china alors, merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ partie invité    

○ partie invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant