.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

○ partie invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draven Evans

○ messages : 64
○ avatar : matthew daddario.

my life is a mess
disponibilité rp : (00/03)
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 16:31

emma. a écrit:
Hello Smile J'aurais une question pour Draven, est ce que tu rechercherais le Edward de ta présentation ou un autre lien amoureux ? Smile

yoooo par ici
déjà, wow, merci d'avoir lu ma fiche
pour edward, non, c'était vraiment qu'un type qu'il a croisé et qu'il ne reverra probablement jamais.
par contre il y a deux personnages qui peuvent potentiellement avoir un lien amoureux avec draven : le majordome de sa famille qui a environ son âge et son ex qui a quitté la capitale en empochant l'argent du paternel pour ne plus être dans sa vie.
à voir plus en détail, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 19:36

Désolée de répondre si tard Smile

Alors j'aimais bien l'idée du majordome mais j'imagine que si tu l'as barré c'est qu'il n'est plus dispo ?
Est ce que ça veut dire que le lien amoureux est prit aussi ou pas ? S'il est toujours libre je poursuivrais avec ta seconde qui est très intéressante aussi Smile
Draven Evans

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 19:49

je m’excuse aussi, j'étais pas dispo cette après-midi
du coup non, il n'est plus dispo et en effet, je pars sur un lien amoureux avec le majordome en question.
après l'ex est toujours dispo, mais ça risque de moins t'intéresser j'imagine
Dylan Stanford

○ messages : 74
○ avatar : cole sprouse.

my life is a mess
disponibilité rp : 2/3 free baby.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:03

salut tout l'monde. I love you

donc, je pose ici un petit état d'âme de mon dylan si jamais il vous intéresse.
alors, je le voyais bien être né dans une famille assez aisée, n'avoir manqué de rien, etc. seulement, il en a tiré un caractère de cochon. dylan a bien trop confiance en lui, prend souvent les gens pour des cons en essayant de les amadouer avec sa petite voix mielleuse. aussi, il se croit tout permis et c'est comme ça qu'il a commencé à devenir un véritable kleptomane. rien ne l'arrête. parfois, l'envie de posséder un objet (ou une personne ) prendrait un total contrôle de son esprit. il peut être très attendrissant cependant et très affectif, mais on pourrait se demander si c'est du fake ou pas. aussi, je le voyais bien être très commère. il a toujours besoin d'affection, d'attention et s'il ne l'a pas il est capable de faire sa drama queen.
pour le métier ou les études, je n'ai pas encore d'idées, mais peut-être que je vais le faire étudiant. who knows.

du coup, je recherche de tout, voire de la famille (des cousins, cousines).

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:06

je veux bien lui donner de l'affection à dylan si jamais il cherche un coloc plus âgé :fume:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Dylan Stanford

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:11

omg mais j'suis tellement pour cette idée de coloc.
j'espère que lewis est patient. parce qu'il faut bien le mater dylan si jamais la montre de lewis semble s'être évaporée. (ou s'il vient squatter sa chambre)

Lewis Hutchcraft
left your mark on me.

○ messages : 140
○ avatar : tom payne

my life is a mess
disponibilité rp : open
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:15

il le sera avec dylan je te mpotte

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
train comes, i don't know its destination. it's a one way ticket for a madmans situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleaselikeme.forumactif.org
Athénaîs
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:18

Salut Salut
Déjà ce forum est absolument subliiiime et donc j'aimerais bien m'inscrire en faisant une fille de 22-23 ans un peu sur la lune, très croyante genre madame chapelet ... La fille torturée qui se donne a fond sur son piano pour se défouler, la fille frêle, souffrant d'une maladie qu'elle sait incurable mais qui vit chaque moment comme une fille normale ne montrant qu'a très peu de gens qu'elle est malade ... Elle aurait eu une soeur sourde qui s'est suicidée. Ce n'est qu'un prélude car j'aimerais voir si ce genre de fille peut correspondre à une idée de lien, un futur scénario ou un lien de famille dont vous avez besoin. Je la voyais avec un lien love autant fille, garçon, chameau je m'en fiche Je la voyais bien faire parti d'une belle bande style la team Rocket, un peu déglingés sur les bords, mais vivant côte à cote dans leur différence, peut être un groupe de musique. Elle serait pâtissière ou vendeuse dans un magasin de jouets

Pour l'avatar je voyais bien Dasha Sidorshuk, Emmy Rossum, Taylor Marie Hill, Ebba Zingmark, Madelaine Petsh bref une petite bouille d'ange

Merci de vos réponses
emma.
Invité

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:20

Du coup j'avoue, je suis un peu dégoutée XD
Après le perso reste intéressant même sans lien amoureux à la clé, ça me donne une base de départ, puis ça peut être intéressant de jouer ça, les retrouvailles avec Draven qui donc aurait pas su pourquoi soudainement il serait parti, à savoir si son ex lui dirait ou pas, enfin ça peut être intéressant à jouer Smile

Du coup si tu veux quand même de moi, je pourrais me laisser tenter Smile
Elizabeth Lyon

○ messages : 8
○ avatar : caitlin stasey

my life is a mess
disponibilité rp :
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:34

Athénaîs nos persos ayant le même âge, on pourrait se trouver un lien assez facilement le groupe de musique me plaît bien elles pourraient même être meilleures amies itout avoir une bff malade ça mettrait un peu de drama dans la vie d'Eli
P.L.M
Invité

MessageSujet: Hello Tout le monde !   Mer 15 Fév - 20:38

Arran a écrit:
si vous êtes intéressés par la famille Lyon et que vous êtes friands de drama, sachez que mon Arran est fiancé à l'une des filles et très attiré par la sœur de cette dernière. Arrow oui, un beau salop qui couche avec la sœur de sa fiancée. mais bon, pas sa faute s'ils sont tous beaux gosses chez les Lyon.

sur un malentendu, il pourrait même se faire le père.

(ps/ pour l'âge, on a pensé à 25/26 ans pour la fiancée et 27/29 ans pour celle qui lui fera tourner la tête. la fiancée serait plutôt posée et sérieuse, ambitieuse, très business woman ; l'aînée serait plus libre, volage, photographe pourquoi pas ? qui voyage beaucoup. d'ailleurs, Arran et elle auraient très bien pu se rencontrer avant qu'il ne soit fiancé avec sa sœur, au cours d'un voyage)

Alors salut tout le monde ! Je trouve le fofo joli, je réfléchis à une éventuelle inscription. Je ne suis pas encore certaine mais peut-être qu'un lien très complexe pourrait être intéressant et attirant !
Du coup, tes propos Arran m'intéressent -- Le type fiancé avec la fille Lyon (est-ce Elizabeth ?) et in love de la grande sœur (Peut-être un perso qui m'intéresserait !). Evidemment il aurait rencontré la nana dans le passé sans savoir que c'est la sœur.... Je pensais à une nénette entre 27-30 ans qui évidemment pour compliquer la tâche serait en couple mais son dude est soit dans le bénévolat/volontariat/humanitaire ou militaire donc part en mission pour on ne sait combien de temps (en espérant que tout se passe bien). Il a un frangin en tôle (qui va en sortir dans quelques mois) et une sœur sourde-muette. Ce copain part donc à l'étranger, il a un enfant d'une autre union donc le 'colle' à la jeune femme le temps de son absence en la désignant comme responsable du petit... Donc un p'tit (ou une p'tite) dans les pattes alors qu'elle n'est pas sûre de savoir gérer tout ça...

Est-ce que ça vous inspire....
P.L.M
Invité

MessageSujet: Hello Tout le monde !   Mer 15 Fév - 20:39

Arran a écrit:
si vous êtes intéressés par la famille Lyon et que vous êtes friands de drama, sachez que mon Arran est fiancé à l'une des filles et très attiré par la sœur de cette dernière.  Arrow oui, un beau salop qui couche avec la sœur de sa fiancée.  mais bon, pas sa faute s'ils sont tous beaux gosses chez les Lyon.  

sur un malentendu, il pourrait même se faire le père.  

(ps/ pour l'âge, on a pensé à 25/26 ans pour la fiancée et 27/29 ans pour celle qui lui fera tourner la tête.  la fiancée serait plutôt posée et sérieuse, ambitieuse, très business woman ; l'aînée serait plus libre, volage, photographe pourquoi pas ? qui voyage beaucoup. d'ailleurs, Arran et elle auraient très bien pu se rencontrer avant qu'il ne soit fiancé avec sa sœur, au cours d'un voyage)

Alors salut tout le monde ! Je trouve le fofo joli, je réfléchis à une éventuelle inscription. Je ne suis pas encore certaine mais peut-être qu'un lien très complexe pourrait être intéressant et attirant !
Du coup, tes propos Arran m'intéressent -- Le type fiancé avec la fille Lyon (est-ce Elizabeth ?) et in love de la grande sœur (Peut-être un perso qui m'intéresserait !). Evidemment il aurait rencontré la nana dans le passé sans savoir que c'est la sœur.... Je pensais à une nénette entre 27-30 ans qui évidemment pour compliquer la tâche serait en couple mais son dude est soit dans le bénévolat/volontariat/humanitaire ou militaire donc part en mission pour on ne sait combien de temps (en espérant que tout se passe bien). Il a un frangin en tôle (qui va en sortir dans quelques mois) et une sœur sourde-muette. Ce copain part donc à l'étranger, il a un enfant d'une autre union donc le 'colle' à la jeune femme le temps de son absence en la désignant comme responsable du petit... Donc un p'tit (ou une p'tite) dans les pattes alors qu'elle n'est pas sûre de savoir gérer tout ça...

Est-ce que ça vous inspire....  Arran ? Quelqu'un ?
Athenais Eastwood

○ messages : 26
○ avatar : Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:
Athénaîs nos persos ayant le même âge, on pourrait se trouver un lien assez facilement le groupe de musique me plaît bien elles pourraient même être meilleures amies itout avoir une bff malade ça mettrait un peu de drama dans la vie d'Eli

Salut toi Je les voyais bien donc justement super proche depuis très longtemps mais Athenais ne lui aurait pas dit pour sa maladie (Je voyais bien un cancer ou une maladie des os) et Liz elle l'aurait découvert via des factures ou même un jour en allant à l'hôpital et là elle a confronté Athé à la réalité et le gros drame Si ça te va et pour le groupe de musique je voyais bien trois quart personnes a fond dedans voir même ayant déjà un petit succes sur YouTube
Arran Cummins

○ messages : 10
○ avatar : jamie dornan.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 20:56

Oulah, alors je trouve tes idées vraiment excellentes. I love you Et en temps normal, j'aurais certainement dit oui. sauf que là, ça me paraît vraiment tarabiscoté. Fin, je voulais surtout jouer sur l'attirance, la passion, les sentiments contradictoires et la culpabilité. Mais là, avec le gamin, le mec en taule, l'autre je ne sais où,... Arrow Je sais que j'ai dit que j'aime le drame, mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux là.

Je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout. I love you
P.L.M
Invité

MessageSujet: Hello Tout le monde !   Mer 15 Fév - 21:04

Arran a écrit:
certainement dit oui. sauf que là, ça me paraît vraiment tarabiscoté. Fin, je voulais surtout jouer sur l'attirance, la passion, les sentiments contradictoires et la culpabilité. Mais là, avec le gamin, le mec en taule, l'autre je ne sais où,... Arrow Je sais que j'ai dit que j'aime le drame, mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux là.

Je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout

Il n'y a aucun soucis ! En effet ça fait beaucoup de choses cumulées car j'avais peut-être une idée en tête et en même temps était intéressée par ta proposition.
Et si j'enlève la partie avec le copain en mission etc ? Et que c'est juste "la grande sœur de la fiancée" ?
P.L.M
Invité

MessageSujet: Hello Tout le monde !   Mer 15 Fév - 21:12

Bon alors je vais réfléchir un peu plus. Afin de savoir que faire, merci Smile Je vais aussi faire un tour dans les pré-liens. Et garder un œil sur Pleaselikeme. Smile
Draven Evans

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 21:24

emma. a écrit:
Du coup j'avoue, je suis un peu dégoutée XD
Après le perso reste intéressant même sans lien amoureux à la clé, ça me donne une base de départ, puis ça peut être intéressant de jouer ça, les retrouvailles avec Draven qui donc aurait pas su pourquoi soudainement il serait parti, à savoir si son ex lui dirait ou pas, enfin ça peut être intéressant à jouer Smile

Du coup si tu veux quand même de moi, je pourrais me laisser tenter Smile

désolé, c'est ça de faire la sieste en journée
bien sur que je veux de toi draven était vraiment amoureux de son ex, donc il aura tout de même un lien unique avec lui
Greer Austen

○ messages : 1
○ avatar : robbie.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 21:32

bonsoir  I love you
j'ai finalement craqué pour ce joli forum mais j'avoue que je viens plutôt à l'improviste  
j'ai une vague idée de ce que je veux faire de mon personnage mais je voulais avoir vos propositions de liens en tête avant  cat l'avatar, le pseudo et tout en fait, sont modifiables selon les idées. je n'ai en tête que son caractère. c'est une fille imprévisible qui rêve trop grand pour son petit cœur. je la vois bien guide touristique passionnée d'histoire et d'art, du temps qui passe. un peu différente des autres, elle est maladroite et aventureuse. cascadeuse, l'âme d'un enfant dans le corps d'une femme. pétillante et lumineuse, elle n'est pas la dernière à rire et à taquiner. mais, c'est aussi une femme anxieuse et peu sûre d'elle. auto-destructrice, capable d'être rongée de honte et de rancœur pour un mot de trop. elle prend tout trop à cœur, vite dépassée par la vie. enfin, voilà pour ma petite  cat

je ne suis pas contre une famille, un groupe d'amis, une colocation ou des liens tordus  I love you je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez proposé jusque là alors n'hésitez pas  
Arran Cummins

○ messages : 10
○ avatar : jamie dornan.

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 21:47

P.L.M a écrit:
Arran a écrit:
certainement dit oui. sauf que là, ça me paraît vraiment tarabiscoté.  Fin, je voulais surtout jouer sur l'attirance, la passion, les sentiments contradictoires et la culpabilité. Mais là, avec le gamin, le mec en taule, l'autre je ne sais où,... Arrow Je sais que j'ai dit que j'aime le drame, mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux là.

Je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout

Il n'y a aucun soucis ! En effet ça fait beaucoup de choses cumulées car j'avais peut-être une idée en tête et en même temps était intéressée par ta proposition.
Et si j'enlève la partie avec le copain en mission etc ? Et que c'est juste "la grande sœur de la fiancée" ?

Ah mais dans ce cas-là, c'est clairement possible. I love you Je trouve vraiment tes idées géniales, et j'aurais adoré jouer là-dessus si j'avais pas déjà prévu toutes les complications avec les sœurs. Donc comme tu préfères. I love you
Tom Hutchcraft

○ messages : 19
○ avatar : dylan o'brien

my life is a mess
disponibilité rp :
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 22:02

bonsoir  I love you
j'ai finalement craqué pour ce joli forum mais j'avoue que je viens plutôt à l'improviste  
j'ai une vague idée de ce que je veux faire de mon personnage mais je voulais avoir vos propositions de liens en tête avant  cat l'avatar, le pseudo et tout en fait, sont modifiables selon les idées. je n'ai en tête que son caractère. c'est une fille imprévisible qui rêve trop grand pour son petit cœur. je la vois bien guide touristique passionnée d'histoire et d'art, du temps qui passe. un peu différente des autres, elle est maladroite et aventureuse. cascadeuse, l'âme d'un enfant dans le corps d'une femme. pétillante et lumineuse, elle n'est pas la dernière à rire et à taquiner. mais, c'est aussi une femme anxieuse et peu sûre d'elle. auto-destructrice, capable d'être rongée de honte et de rancœur pour un mot de trop. elle prend tout trop à cœur, vite dépassée par la vie. enfin, voilà pour ma petite  cat

je ne suis pas contre une famille, un groupe d'amis, une colocation ou des liens tordus  I love you je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez proposé jusque là alors n'hésitez pas  

Salut ma belle !
Si jamais ta belle à dans la tranche d'âge de Tom c'est à dire 26-28 ans, ils pourraient être amis ? Tom bosse en tant que organisateur événementiel pour la ville, c'est lui qui s'occupe des festivals et événements qui se passe ici, il est festif et adore ce qu'il fait, sa fait partie du tourisme de la ville les évènements donc c'est le même domaine.
En soit j'te propose un lien d'amis pourquoi pas, si Greer est ici depuis la naissance des amis d'enfance pourquoi pas ?
Enfin sache qu'on pourra se trouver un lien si tu le souhaites !
Nate Levinson

○ messages : 78
○ avatar : jack sexy falahee

my life is a mess
disponibilité rp : 1/2
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 22:10

bonsoir  I love you

coucou toi

j'aime beaucoup ton idée de personnage greer a l'air toute douce et toute mignonne, elle vend du rêve
si t'es partante, je peux peut-être te proposer une petite place dans la coloc de nate ? tous les deux sont dans la même tranche d'âge, et niveau caractère ça pourrait coller tranquillou
sinon, je suis sûr qu'on pourra trouver autre chose

Dylan Stanford

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 22:51

le pseudo + guide historique. je dcd.
je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton personnage.
pour l'instant, je n'ai pas de lien très défini dans ma tête, mais j'y réfléchis et je te mpotterai. ou j'irais simplement posté sur ta fiche de lien une fois validé.

Draven Evans

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Mer 15 Fév - 23:21

j'aime beaucoup tes idées, greer I love you
là tout de suite j'ai rien en tête, mais la famille de draven habite dans un château de style renaissance et possède une grande collection de tableaux et d'objets d'art. comme elle aime l'histoire et l'art, on pourrait se trouver un lien en rapport
Dylan Stanford

my life is a mess
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 9:07

je mets une petite recherche de lien ici (si jamais ça intéresse quelqu'un)

le frère jumeau ils auraient du grandir ensemble, se lier d'une façon inexplicable et fusionnelle. pourtant, il n'en est rien, car le frère de dylan n'est pas resté auprès de lui et ses parents à londres. c'est à édimbourg qu'il est allé et ce dès sa plus tendre jeunesse. en fait, la soeur du père de dy ne pouvait plus avoir d'enfants, a donc séparé les jumeaux à leur naissance à monaco et a adopté le frère de dylan. ils se sont vus quelques fois, surtout pendant les vacances et leurs parents ont très clairs et très matures en leur disant la vérité très jeune. pour dylan, la découverte n'a pas été très surprenante vu qu'il vit toujours avec ses parents. mais il en est autrement pour le frère jumeau qui s'est toujours demandé pourquoi lui et pas l'autre. bref, ça le secoue un peu. la relation entre dylan et le frère est cependant assez unique, car il est la seule personne avec laquelle il ne minaude pas toutes les quatre minutes. il est très sincère avec lui également et il ne l'a jamais volé (ce qui requiert de l'impossible ).

et évidemment, en avatar, si vous pouviez prendre dylan sprouse, ce serait parfait.
voilà, je pars, je m'envole maintenant!
Phaedra Kealoha

○ messages : 44
○ avatar : une fille.

my life is a mess
disponibilité rp : dispo.
relationships:

MessageSujet: Re: ○ partie invité    Jeu 16 Fév - 10:08

salut

je me permet de poster mon premier pré lien ici, au cas ou, sait-on jamais

PSEUDO ○ prénom libre, kealoha (libre)
TYPE DE LIEN ○ mère soeur.
INFORMATIONS ○ elles sont soeurs, mais ça, c'est la version qu'elles ont choisit de donner au monde, car en fait, x est la mère de phaedra, mais aussi sa soeur. tomber enceinte à 12 ans c'était clairement pas le but de x, surtout dans des conditions pareilles. leur père à fini en prison où il à été tué, la mère de x a sombré dans l'alcool, la drogue et à l'heure actuelle elle est surement dans un squatte à tout faire pour une dose de drogue, mais x s'en fou pas mal.
x à donc fini seule, jeune et avec un bébé dans les bras, bébé qui évidement, est la prunelle de ses yeux, mais, pour éviter tout jugement et pour ne pas avoir à expliquer son passé, x et phaedra se disent sœurs, phaedra ne l'appelle jamais maman, sauf dans les situations ou elle à besoin de sa maman. aux yeux du monde, elles sont sœurs, x est la grande soeur qui a tout sacrifié pour sa cadette.
x est heureuse, elle à un emploi stable, elle est gentille, douce, et à refait sa vie, ce qui c'est passé il y a 18 ans est oublié, elle a tourné la page, phaedra est le centre de son monde, et leur secret est connu de personne, absolument personne sauf elles.
SUGGESTIONS D'AVATARS ○ une jolie blonde, teresa palmer, dianna agron, c'est assez libre, tant qu'elle est jolie, blonde et dans la bonne tranche d'âge (25/30 ans).

Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier / Je parle des matins où tu te lèves tu voudrais que ça s’arrête jamais / Je parle du mur qui se rapproche de celui que l’on construit / Je parle du rapport à l’espoir à nos doutes nos envies. Je parle seule / Je parle pour rien.  © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ partie invité    

○ partie invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant